vendredi 16 décembre 2011

Bonnes fêtes !

Eh non ! Pas de revue aujourdhui.

J’avais l’intention de finir l’année en beauté avec une dernière revue sur les masques Genie In A Bottle avant de me ré-absenter une quinzaine de jours, mais je n’ai tout simplement pas eu le temps de la rédiger… (promis, je l’écrirai dès mon retour !)




En attendant, à défaut de pouvoir influer sur la météo, je fais tomber la neige sur le blog, en vous souhaitant d'ores et déjà de merveilleuses fêtes de fin d’année, un Joyeux Noël, entouré des gens que vous aimez, plein de bonheur et de jolis cadeaux…
Et je m’en vais de ce pas profiter moi aussi de toute ma petite famille :)

Bises et à l’année prochaine !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes !!! Et repose toi bien pendant les vacances de ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !
    D'ici là, j'espère qu'il neigera vraiment ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, je passe juste en coup de vent, mais encore bonnes fêtes à vous :)

    RépondreSupprimer