mercredi 15 janvier 2014

Miroir, mon beau miroir...


Bonjour :)


C'est un billet "bouche-trou" que j'écris aujourdhui.
En effet, l'une de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année était de terminer de raconter mon séjour à Séoul sur le blog (la motivation me lâche petit à petit, vous comprenez), et j'étais pleine de bonnes intentions, mais là, j'ai attrapé un méga-rhume qui me cloue au lit et qui me vide de toute mon énergie... (réfléchir, se souvenir, se concentrer... sont devenus des actions toute bêtes qui me font terriblement mal à la tête)
Enfin bon, il me reste 11 mois et demi pour tenir cette résolution (je me console comme je peux), alors en attendant, je vous présente ma collection de miroirs de poche !!! (Mais je ne suis pas folle, hein !)




Je commence avec ce miroir Tony Moly aux oreilles de chat. Il s'agit d'un objet de la collection Cats Wink : du maquillage et des accessoires avec pour thème les chats ! Qui résiste aux chats, sans blagues ?!!!
Je possède ce miroir depuis si longtemps que je ne sais même plus où je me le suis procuré, et si on peut encore le trouver...




Toujours chez Tony Moly et dans la même collection Cats Wink, j'ai ce miroir de poche trooop mignon qui me suit partout, parce qu'il est très plat, pas emcombrant du tout, et se glisse facilement dans la poche !
A l'origine, il contenait des papiers matifiants (comme sur la photo ci-dessous), mais comme son confrère, je le possède depuis si longtemps que j'ai fini depuis belle lurette les petits papiers,



et que je ne sais plus où je me le suis procuré et si on le trouve encore...




Chez Baviphat, j'avais acquis ce joli miroir dont je me sers toujours dans une commande Gmarket ici.


Il ne quitte pas ma coiffeuse qu'il égaye avec son image rétro de pin-up !




Vous vous rappelez certainement ce miroir Enakei que j'ai ramené de Séoul en septembre dernier, ici,



et de celui-ci de Jetoy Choo Choo, bah pour le moment, ils dorment dans un tiroir en attendant des jours meilleurs lol, mais je les aime quand même !!!




Voici maintenant un miroir rose et très "rococo" que j'avais acheté sur Sasa il y a longtemps, il s'agit d'un accessoire de la marque japonaise Yamamura (inconnue pour moi) et que j'avais payé bien moins cher à l'époque (enfin, je dis ça mais de toutes façons, il n'est plus dispo).

C'est un très joli miroir de poche, mais malheureusement, il est plutôt gros et grand, donc peu pratique, et il ne s'ouvre pas totalement (on ne peut pas l'ouvrir à plat, je ne sais pas si je suis claire...).




Celui-ci est un miroir de poche pomme que j'ai trouvé à Gifi pour 2€ !
Je l'ai aimé dès que je l'ai vu, et depuis il ne me quitte plus !



J'adooore la petite housse de protection en faux cuir très chic et toutes ces couleurs pimpantes !
En plus, il est bien plat et se glisse facilement partout.




Tadaaaam ! Et voici un miroir oréo trouvé pour moins d'1€ sur ebay !


Les vendeurs chinois sur ebay, c'est une vraie mine d'or : c'est pas cher, mignon et les frais de port sont souvent offerts ! Le seul hic, c'est l'attente qui varie de 15 jours à 3 mois, et le fait que les commandes arrivent parfois dans une simple enveloppe (sans bulles)...

Pour en revenir à ce miroir, et bien je le trouve mignon, mais d'une manière générale, je ne l'aime pas, il fait très cheap en vrai, et il n'y a pas intérêt à perdre le peigne à l'intérieur sinon il ne se referme pas... bref, je suis contente au final qu'il ne m'ait preque rien coûté.




Enfin, je termine avec mon miroir le plus récent : le MirrorBook Air !!!


Je l'ai reçu à Noël, donc je suis incapable de vous dire d'où il provient, mais je suis sûre qu'on peut le trouver sur ebay en cherchant un peu...

Il est plutôt marrant, puisqu'il se présente sous la forme d'un MacBook Air en mini format, avec un faux clavier et tout !


Lui aussi fait très "cheap" et semble fragile, mais je suis complètement sous le charme lol !
Il est plat, un peu grand mais il se glisse partout, et surtout, il surprend toujours !


Donc voilà : vous savez tout maintenant !
Je suis une GUE-DIN de miroirs de poche ! J'en ai toujours 1 dans la poche, 1 ou 2 dans mon sac, et plein d'autres chez moi partout... de plus vieux encore, des moches, des cassés, des pas-pratiques et tout et tout... Mais je vous jure, je ne suis pas du tout obsédée par mon apparence !!!


Bises :D


13 commentaires:

  1. coucou, le oreo je l'avais repéré sue eBay. Je me dit que pour le prix, si mes filles le casse, ce sera pas grave. Et c'est vrai que si on est comme moi fan de kawaii, eBay est une mine d'or, j'ai mis ma car bancaire dans une pochette pour carte de bus japonais, avec un nounours qui fait du velo dessus.
    sinon j'adore celui que tu a eu chez gify, il est tres original.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. oups, carte bancaire je voulais écrire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou stephanie :)

      C'est vrai que le miroir oreo a un prix très correct, donc ça va ^^ (on a pensé la même chose, moi avec ma fille lol).

      Hihi moi aussi j'ai plein de pochettes pour carte de bus, mais les miennes sont vides... je ne sais pas quoi en faire alors qu'elles sont toutes mimis !

      Bises :D

      Supprimer
  3. Bonjour Rose! J'adore le MirrorBook Air, il est trop mignon! J'aime aussi beaucoup celui en forme de pomme. Il a l'air très pratique avec son petit étui. Pour ma part, je n'ai qu'un demi miroir cassé d'H&M dans mon sac xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie :)

      Ouiiii il est vraiment original le MirrorBook Air, je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est une idée brillante !

      En fait, il faut pas tomber dans les miroirs, c'est pas très cher et on finit par les accumuler comme moi à ne plus savoir qu'en faire... Moi aussi, dans le temps, je n'avais qu'un demi miroir cassé dans mon sac lol...

      Bises :D

      Supprimer
  4. J'adore les miroirs cats wink! J'avais failli m'en offrir un...
    Je n'ai que 2 miroirs de poches : 1 dans mon sac à main, en version miroir + brosse : pratique! Et 1 dans ma salle de bain pour voir le derrière de ma tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sweet Little Devil :)

      Ah la la mais moi aussi j'en ai un, de miroir qui fait brosse aussi, j'avais oublié qu'il existait celui-là loool... (il sert à brosser les cheveux des barbies maintenant) Je suis vraiment irrecupérable lol !
      C'est drôle, parce que justement moi aussi je me sers du Cats Wink pour regarder le derrière de ma tête lol. Ceci dit, cette collection est vraiment mimi, j'adooore ! Tu as été forte pour avoir su résister !

      Bises :D

      Supprimer
  5. Décidément, j'adore ton blog ! J'ai moins le temps de commenter donc je te le dis : je lis tous tes articles et c'est un pur émerveillement à chaque fois ^^ Je suis Fan !

    Tes miroirs sont trop mais trop beaux ! J'adore la collection chat de Tony Moly ^^
    Je me souviens des miroirs que tu as ramené de Séoul : ils sont trop choupi :)
    Hâte de lire tes prochains articles et je te souhaite de te rétablir au plus vite !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou The Gilrs On Fire :)

      Ah la la c'est troooop gentil de ta part, j'en suis toute émue, merciiii :D !

      Sinon, je me remets "plutôt" bien merci... Ca faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça... mais je viens de contaminer mes enfants sauf qu'eux, les bougres, ils continuent de crier et de sauter partout, ça me rend fooolle, je ne peux même pas me reposer tranquiiiille, la vie est trop injuuuste !!!

      Bises :D

      Supprimer
  6. Depuis que j'ai lu ton article, je rêve d'un miroir à main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour clarazpark :)
      Désolée... faut céder... lol
      Bises ;D

      Supprimer
    2. Je cherche, je cherche. Tu as des bonnes adresses ?

      Supprimer
    3. Sans hésiter Ebay avec ses vendeurs chinois, les frais de port sont souvent compris dans le prix, c'est pas cher et on y trouve plein d'objets originaux, il y a juste la livraison qui peut être trèèèèès longue...

      Supprimer