lundi 26 septembre 2011

Commandes Sasa + AdamBeauty

Bonjour !

Le rythme des commandes effrénées reprend lol !

Non, sérieux, je ne suis pas, mais PAS DU TOUT fière de moi !
Me laisser aller comme ça à faire des commandes alors que je n’ai besoin de rien, et qu’un stock conséquent m’attend déjà... rhaaaaa (soupir de désolation) !

Bref, voici donc mon butin :



J’ai profité des frais de port gratuits sur Sasa le 24 juillet dernier, pour prendre 3 bricoles qui me faisaient envie et dont je n’avais donc pas vraiment besoin, hein !

Water Plus Brightening Cleansing Lotion de Sasa
Une eau nettoyante Water Plus Brightening Cleansing Lotion de Sasatinnie, Sasha en avait parlè et je cherchais un remplaçant à mon eau micellaire (pour parfaire mon démaquillage du cou, parce que savonner cette partie du corps au dessus du lavabo, ce n’est pas le top lol), à 14,20 US$, soit environ 10,50 € ici.


Strawberry Yogurt Lask de Sasatinnie
Le masque Strawberry Balancing Yogurt Mask de Sasatinnie à 12,60 US$, soit environ 9,30 € ici. Je ne voulais pas celui-là à la base mais celui dont avait parlé Sasha ici, chez Baviphat, mais comme une quiche, je me suis encore plantée !
 


Earl Grey Tea & Macaron Sheet Mask de My Beauty Diary
Et enfin, des masques My Beauty Diary : Earl Grey Tea & Macaron Sheet Mask, à 11,80 US$, soit environ 8,70 € ici, pour le packaging trop craquant (il valait mieux en profiter avant qu’il n’y en ait plus lol). Je me suis rendue compte en plus que pour le moment, ce sont les masques les mieux taillés pour ma forme de visage et les mieux imbibés aussi.



Bihada Cleansing Gel
Chez AdamBeauty, j’ai craqué pour le Bihada Cleansing Gel, après avoir lu la review d’Aud. Il s’agit donc d’une crème démaquillante qui se transforme en huile au massage, achetée 75 HK$ ici, soit environ 7,10€.


Kao Biore Perfect Face Milk SPF50
La protection solaire Kao Biore UV Perfect Face Milk SPF50, Sasha en a dit tellement de bien que je me devais de la tester ! Achetée ici pour 76HK$, soit environ 7,20 €.


DejaVu Fiberwig Extra Long
Le fameux mascara que je voulais : le DéjàVu Fiberwig Extra Long, vu chez Mei Ling, qui remporte un grand succès en Asie, et qui a cette particularité d’être waterproof alors qu’il se démaquille juste à l’eau chaude ! Acheté pour 105 HK$, soit environ 9,90 €.


Whitening Cream de Hadalabo
Et enfin, j’ai trouvé la crème que je recherchais pour compléter ma future routine Hadalabo (je ne sais quand ! lol) : la Whitening Cream de Hadalabo à 130 HK$, soit environ 12,30 € ici.



Voilà voilà !

Bises et bonne semaine !

15 commentaires:

  1. Salut !
    Ça fait un moment que je m’intéresse à la crème Haladabo.. J'ai hâte que tu nous dise ce que tu en penses !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charlotte,

    Moi aussi j'ai hâte de la tester mais si tu savais, j'ai tellement hâte de tester tout mon stock lol !
    Bref, je pense que la review de cette crème n'arrivera pas avant au moins 6 mois, le temps que je termine mes soins en cours et d'autres qui attendent sagement leurs tours...

    Ceci dit, je suis vraiment contente de l'avoir trouvée sur AdamBeauty (je me voyais déjà errer comme une âme en peine sur d'autre sites moins familiers pour la trouver lol).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Que d'achats !

    La crème Bioré est vraiment super, j'en ai reçu deux la semaine dernière, je ne peux plus m'en passer, elle matifie bien et est facile à appliquer (je ne suis pas fan de l'odeur mais on ne la sent pas sur la peau donc tout va bien !).

    Les masques My Beauty Diary m'avaient tenté cet été (mais j'en ai un super stock, donc non ! Et d'ici un mois, je décréterai qu'on sait jamais, ça pourrait être bien pour l'hiver... >.>).

    Quant au Strawberry Yogurt Mask, ça me tente beaucoup cette affaire (et le packaging entre bien évidemment en compte, je suis irrécupérable...).

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    a chaque fois la kao bioré est out of stock :( mais je desespere pas moi aussi je l'aurais un jour ...
    Pour les masques j'attends les love more et Face q donc les Beauty surement à la prochaine commande.

    A ton avis il vaut mieux utiliser la même gamme pour un résultat optimale ?

    Merci et Bye

    RépondreSupprimer
  5. addiction-cosmetiques,
    Rhaaa c'est moi qui suis irrécupérable ! Je craque tout le temps !
    J'ai hâte d'essayer la protection solaire Biore, mais avant ça, je dois finir mes crèmes solaires Hera... J'en ai pour encore une quinzaine de jours.

    fay,
    Moi aussi, je veux les masques Love More mais j'ai déjà un bon stock, alors je vais patienter un peu...(si j'y arrive lol)
    Sinon, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de n'utiliser que des masques de la même gamme ou de la même marque pour plus d'efficacité, ça dépend beaucoup de la peau et de ses besoins selon les jours (moi, je fais des masques à l'acide hyaluronique quand je sens que ma peau a besoin d'hydratation et des masques éclaircissants quand je la trouve terne par exemple, et puis c'est bien aussi de pouvoir piocher dans son stock selon ses envies, mais c'est mon avis).
    Allez, tu finiras bien par mettre la main sur la protection Biore ;)

    RépondreSupprimer
  6. Youpi des reviews en prévision surtout pour la crème Hadalabo, hate de voir ce que tu en diras!:)

    Est ce que tu viens de recevoir le colis? Ils ne sont jamais bien pressés à la poste mais là c'est carrément long non?

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh! La crème Hadalabo me fait envie depuis longtemps!! Hâte de lire ta revue! (à moins que je ne l'utilise avant^^)

    Et tu as pris le démaquillant Bihada!!!!! Je suis jalouuuuse!!! xD Ahlala je le veux aussi!

    Et l'eau nettoyante Sasa est trés sympa. Jen'avais pas vu qu'elle était revenue en stock tiens.

    J'espère que tu vas aimer le lait Bioré! Il est génial! Si tu es une phobique de la brillance comme moi tu vas être servie, il matifie toute la journée!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Zoe !

    J'ai reçu le colis Sasa en début de semaine dernière, c'est clair qu'ils ont pris tout leur temps pour me l'envoyer !
    En même temps, je n'étais pas préssée mais bon, chez AdamBeauty, ça a mis juste une semaine pour arriver !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sasha !

    Bizarrement, dès que tu dis quelquechose, toute ma culpabilité s'envole lol !
    C'est vrai qu'ils ont l'air chouette tous ces produits, peut-être que j'en avais vraiment besoin en fin de comptes :D
    C'est pas de l'argent jeté par la fenêtre ! Non non non (faut bien que j'arrive à m'auto-persuader du bien fondé de mes achats lol) !

    RépondreSupprimer
  10. Rose May, ah c'est vrai que parfois la culpabilité se mêle à nos achat, mais je me dis toujours qu'un truc qui nous fait plaisir n'est en aucun cas du gaspillage.:p

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je me suis moi aussi laissé tenter par le mascara déjavu mais j'ai opté pour la version qui recourbe : il est GENIAL ! Mais pour ma maman je voulais l'allongeant et quand je clique sur ton lien j'ai plutôt l'impression que c'est le tout petit qui maquille les petits cils et non pas l'allongeant... Je me trompe?
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine,

      Je viens de vérifier et c'est bien l'allongeant sur le lien, il y en a un autre version volume qui a l'air top aussi (peut-être celui que tu as ?)!
      Sinon moi aussi j'adore ce mascara !

      Supprimer
  12. Merci beaucoup !! Ca y est hop commandé ! Et oui je te confirme c'est bien la version volume/recourbant que j'ai (également commandé sur Adambeauty) et il est EXTRA !!! J'ai des cils assez courts et raides alors c'est un vrai casse tête les mascaras mais là j'ai enfin trouvé mon bonheur !
    Merci de ta réponse
    Bonne journée
    Marine

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui j'ai vu que tu avais pris les masques au thé et macarons et je me ddais s'ils sentaient vraiment bon ? ^^
    Merci !!
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine :)

      Les masques sentent surtout le thé, pas trop les macarons lol !
      Il faudra que j'en fasse un billet d'ailleurs.

      Bises

      Supprimer