mardi 2 octobre 2012

J'ai encore succombé à... Gmarkeeeeeeet !!!


Coucou !

Me revoilà pour un (petit) haul chez Gmarket !


Je me croyais immunisée contre ce site, et contre les achats coups de coeur (parce que j'ai été drôlement sage tout l'été ;p), mais il semblerait que mon dernier billet ait réussi à me faire chavirer (ou comment je m'auto-tente moi-même avec ma propre revue lol).

Oui bon voilà : je vous ai parlé de la gamme Peach Sake chez Skinfood et c'est devenu une obsession !
Il me la fallait !
Et slurrp ! J'ai dérapé en allant sur Gmarket ! (Entre nous, la marque Skinfood n'était même pas présente sur Gmarket il y a 1 an, alors vous imaginez bien que maintenant que certains la vendent à des prix très attractifs, je ne pouvais que foncer tête baissée...)



Comme à mon habitude, je me suis adressée à 4 vendeurs différents... ahem... 
En vrai, je ne voulais que du Skinfood mais vous savez comment ça se passe sur Gmarket, votre attention est si facilement déviée vers des tas d'autres produits tous plus alléchants les uns que les autres...


1
Vendeur dont je ne connais pas le nom
(Google Chrome l'appelle "Mall Lait" lol)


J'ai donc trouvé mon bonheur chez ce vendeur (ici) qui vend un peu de tout, mais qui ne donne pas d'échantillons ou de cadeaux (bouuuuuh !).

Skinfood Peach Sake Toner et Peach Sake Pore Serum
L'objet de mon désir : la gamme Peach Sake avec la lotion : Peach Sake Toner (135 ml) au prix riquiqui de 9000 W, soit environ 6,25 € seulement ici, et le sérum Peach Sake Pore Serum (45 ml) au prix de 10000 W, soit environ 6,95 €
C'était une bonne affaire, pas vrai ?

Skinfood Peach Sake Silky Finish Powder et Peach Sake Pore Pact
J'aurais pu m'arrêter là, mais quand j'ai vu ma poudre préférée, la Peach Sake Silky Finish Powder (15g), , à seulement 10900 W, soit juste 7,57 € (encore moins chère que sur Sasa où son prix est déjà très correcte !), et bien je ne pouvais juste pas passer à côté !

Skinfoof Peach Sake Pore Pact
Tant qu'à faire, j'ai pris le poudrier de la même gamme, le Peach Sake Pore Pact (9g) dont je n'avais jamais entendu parler et qui contient une poudre compacte beige, espèrons qu'elle soit aussi efficace que la poudre libre blanche (parce que le poudrier fait plutôt "cheap" comparé au reste de la gamme au fini plus soigné).
Je l'ai trouvé ici à 7900 W, soit environ 5,50 €.


Skinfood Black Egg Pore Foundation
Et puis je lorgnais depuis longtemps sur ça !
Mais kézaco ?


Et bien c'est un fond de teint mousse dans un joli petit oeuf avec son propre pinceau kabuki intégré pour l'application : le Black Egg Pore Foundation  (15g, c'est très petit) !
Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais je l'avais repéré depuis pas mal de temps et appliquer son fond de teint au kabuki, je n'ai jamais essayé ;p et ça donne bien envie !
Vous pouvez le trouver là  à 13000 W, soit environ 9,03 €, et moi, j'ai pris la teinte 2 qui d'après Google Chrome est "beige naturel" tandis que la teinte 1 est "beige clair" (je dis ça car je trouve la couleur un peu foncée à vue d'oeil comme ça, mais bon, je verrais bien à l'application...).


Skinfood Fermented Pomegranate Whitening Sleeping Mask
Et puis je ne pouvais pas passer non plus à côté de ce masque de nuit, le Fermented Pomegranate Whitening Sleeping Mask, dont je n'ai lu que des revues positives et qui était jusqu'alors introuvable !
Je l'ai trouvé à seulement 13900 W, soit environ 9,66 € pour 100g, c'est bien, non ?!


Skinfood Deep Sea Water MultiToner
Il me fallait aussi une lotion pour remplir mes sprays Hadasui que je viens de terminer, et celle-ci me semblait bien. Je l'ai trouvé à 10000 W, soit environ 6,95 € les 300 ml (malgré la grosse contenance, la bouteille est assez petite). Il y a apparemment d'autres variantes (de couleur vert et violet), celle-ci est "brightening" mais ce n'était pas fait exprès, je le jure lol !


Etude House Milk Talk Strawberry Milk Special Set
Enfin, attention les mirettes !


Une (faux) mini frigo contenant un gel douche, un lait corporel, une éponge et une charlotte en forme de fraise de chez Etude House !
C'est pour offrir alors je vous bombarde de photos parce que vous n'aurez pas d'avis dessus (mais chuuut ! Entre nous, j'ai ouvert les flacons et ça sent drolement bon la fraise et le yaourt !).

Lait corps et gel douche (200 ml chacun)
l'éponge fraise toute mimi !
la charlotte fraise !
et le dos de la boîte.
Ce joli set se trouve ici et est à 18000 W, soit environ 12,51 €.



2
IT'S SKIN


Dans la boutique It's Skin, il me fallait le sérum Power 10 Formula Effector Syn Ake, au venin de serpent, parce que ouais, je vieillis... et mes sillons nasogéniens se creusent de plus en plus... snif...

It's Skin - Power 10 Formula Effector Syn Ake
Il se trouve avec ses congénères ici pour 11800 W, soit environ 8,20 €.

It's Skin - MiniBebe Creamy Foam

Et puis alors vous, je ne sais pas, mais moi, en voyage et surtout en weekend, je n'aime pas trimballer mes gros tubes de crèmes nettoyantes (et puis c'est qu'on est gâté en Asie, parce que bien souvent, ces tubes sont juste énormes !) alors j'ai choisi ces 3 tubes de 30 ml chacun pour mes petites déplacements !
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais ils existent en 3 parfums différents : grenade, banane et raisin, et ils sont craquants ! Le tube est à 2800 W, soit environ 1,95 € ici.


It's Skin - Fairy Jasmine Body Scrub
Bon alors ce pot-là est dû à une mauvaise manipulation...?
C'est apparemment un gommage corporel parfumé au jasmin, et AH LA LA !
J'ai ouvert le pot, et l'odeur est juste, comme le nom de ce scrub l'indique, magiiiiique ! Il sent diviiiiiiinement bon !

Pis c'est drôlement beau aussi !

Il s'achète pour 7800 W, soit environ 5,41 €.
Je ne suis pas trop "gommage corps", mais j'ai vu qu'It's Skin avait aussi une crème au jasmin dans la même gamme et si l'odeur est aussi bien que celle de ce scrub, je crois que je ne vais pas résister la prochaine fois...


En cadeau, 2 boîtes de coton,
et des échantillons de crèmes/serums.


3
HOLIKA HOLIKA


Dans la boutique Holika Holika, il y avait des promos alors je n'ai pas pu résister (non plus) !

Holika Holika - Merry Holika All Over Face
J'ai déjà eu un blush de ce genre ici, et je redoute donc les paillettes dans celui-ci, mais c'est un objet tellement beau ! Hiiiiiiii !

avec flash
sans flash
Et le pinceau est livré avec sa petite trousse transparente !
Il était à 14000 W, soit environ 9,73 €, au lieu de son prix habituel de 20000 W (13,90 €) ici.


Holika Holika - Baby Bloom Powder SPF 25
Comme j'ai été super-emballée par la poudre libre Peach Sake de Skinfood, je me suis dit que peut-être les autres poudres coréennes pourraient valoir le détour aussi, alors j'ai pris celle-là, au pif !

Et elle est jolie !
Elle se trouve à 12000 W (8,33 €) les 25g mais moi, je l'ai eu à 8400 W, soit environ 5,83 € !
Elle existe en 2 teintes, 1 étant "beige clair" et 2 "beige naturel" (toujours d'après Google Chrome), mais la teinte 2 semble rose-parme sur les images, alors j'ai pris la teinte 1 !

En cadeau, un bandeau pour les cheveux,
une brosse à dents de voyage et un mini dentifrice de voyage !
et un échantillon de "je ne sais pas si c'est une crème ou une base de teint encore"...


4
SECRET KEY


Chez Secret Key, il y avait aussi une super promo sur un objet que j'avais repéré depuis quelques temps et dont Sarah a parlé avec éloge !

Secret Key - Soft Pore Brush
Il s'agit de la brosse nettoyante Tosowoong ou plutôt un dupe de cette brosse chez Secret Key !
Je l'ai achetée ici à 10500 W, soit environ 7,30 € au lieu de 19800 W, avec un lot de 2 sheet mask Secret Diary au choix, mais la promo semble changer souvent (en ce moment, vous avez une brosse et 5 masques de votre choix pour 13900 W).


La brosse est vraiment toute douce, je pense être bien tombée pour un dupe ! 
Mais en fait, il existe aussi ce type de brosse chez Sidmool ici ou chez Innisfree ici, donc qui copie qui ? Le mystère reste entier lol !


Secret Key - Secret Diary Sheet Mask Green Tea

Voilà voilà !

J'ai hâte de tester tout ça !

Bisous :)

24 commentaires:

  1. Mais nooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! Hier j'ai décrété que je n'avais besoin de RIEN ce mois-ci!! Tu me perturbes avec ce billet xD Je ne sais plus où j'en suis haaan!

    Le pack Milk Talk est trés tentant!!!

    (j'ai mis tous les vendeurs dans mes boutiques favorites, ça promet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sasha :)

      Mais éh moi aussi j'avais décrété que je n'avais besoin de rien lol !

      J'ai jamais trop aimé les cosmétiques à la fraise, avec leur parfum trop synthétique, mélange de plastique et de fraise acidulée, mais depuis que j'utilise des cosmétiques asiat, je deviens accroc aux produits avec de la fraise, c'est toujours très réussi (suis même en train de me dire que je peux trouver un autre cadeau et garder le set pour moi lol)...!

      Bises

      Supprimer
  2. Mon dieu... Le mini-frigo est terrible... Et le body scrub jasmin me fait de l´oeil aussi...
    Le seul truc qui me retienne, c´est que je ne sais pas commander sur GM et puis, je ne veux pas apprendre car je risque la ruine... :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chamcham :)

      Oui le mieux est encore de ne pas apprendre lol !

      Le mini-frigo, c'est juste une boî-boîte mais c'est clair, elle en jette !
      Le scrub au jasmin sent vraiment trooop bon, j'adore cette senteur alors tu penses bien que je suis complètement sous le charme ;)

      Bises

      Supprimer
  3. Faut que je passe commande sur gmarket pour au moins un sérum à la bave d'escargot (de Ciracle), des cotons... mais aussi du skin food ! Ca me donne trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah :)

      Ah Skinfood sur Gmarket est nettement plus avantageux que sur Ebay, je trouve (même avec les frais de port) ! Il était temps que Gmarket se décide à en proposer, mais ce serait bien d'avoir une boutique officielle aussi !

      Bises

      Supprimer
  4. Je suis juste in love avec le blush chat *-* il n'est dispo que sur Gmarket ? Parce que je ne sais pas comment il marche ce site T_T bon en tout cas il me le fauuuuuuut !!!! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Matoushi :)

      Tu peux trouver le blush sur kpoptown ci dessous :

      http://www.kpoptown.com/makeup/5501-holika-holika-merry-holika-all-over-face-12g.html

      mais il est plus cher malheureusement...

      Bises

      Supprimer
  5. gnaaaaaaaa j adooore tes hauls a chaque fois tu me vends du reve (et tu me tente pas mal du coté de chezskinfood!!!!)

    RépondreSupprimer
  6. La brosse de chez Secret Key me fait trop envie! Il ne faut pas que je craque... j'ai encore un colis gmarket qui m'attend à la poste, avec d'ailleurs le Holika Holika Merry Holika All Over Face dedans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sweet Little Devil :)

      Ah la brosse ! Je n'en avais pas vraiment besoin, parce que je suis très satisfaite de mes doigts pour me nettoyer le visage, mais à ce prix-là, je ne me suis même pas posé de questions lol !

      Le blush Holika, je vais surtout le conserver tranquillement dans un coin tant il est beau, pour le plaisir d'avoir un truc joli chez moi ^^ (parce qu'il scintille de milles feux et que j'aime pas ça, même si je le savais).

      Bises

      Supprimer
  7. TOUT ce que tu a acheté me tente, les produits sont super mignons et ont l'air vraiment top :) J'avais failli craquer pour le blush Holika Holika au prix fort, et finalement j'avais été raisonnable... mais tu me re-tentes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paillettes et Futilités :)

      C'est trop dur de résister aux trucs mignons, surtout si en plus, ils sont tops lol ! Je me soigne mais ça marche pas !!!
      Le blush Holika, ça fait des mois et des mois que chaque fois que je commande, je me raisonne pour ne pas le prendre, parce qu'il va me faire briller avec ses paillettes et qu'il ne me conviendra pas et tout et tout, mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait ! Et au moins comme ça, il ne me torturera plus lol !

      Bises

      Supprimer
  8. À quand la photo de toi avec la charlotte ? ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille :)

      Jamais de la vie ! En tant que blogueuse beauté, tu comprends, je me dois de rester "glamour", sinon ça tue le rêve lol !
      Mais plus sérieusement, le set avec la charlotte, c'est pour en faire cadeau à quelqu'un, donc la réponse est toujours "jamais de la vie" ^^.

      Bises

      Supprimer
  9. Holala Holala ... GMarket est vraiment la caverne d'Ali Baba !!! La poudre au saké Skinfood me tente de plus en plus, elle a l'air vraiment super !

    J'adore le mini frigo et la charlotte en forme de fraise !! Excellente idée de cadeau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Divine Tentation :)

      Merci ;)

      Aaaaaah Gmarket ! Il ne faut vraiment pas s'y aventurer sinon c'est la ruine assurée lol !

      Bises

      Supprimer
  10. J'utilise la poudre Babybloom de chez Holika Holika depuis plusieurs mois et elle est top !!!
    (par contre cet été c'était pas possible, elle me blanchissait beaucoup trop)
    Si tu as la main légère, elle est parfaite. L'application est facile avec la houpette fournie et la poudre tient bien en place. Ma peau avait tendance à regresser très vite mais avec la babybloom ça n'arrive que très rarement.
    Bref, c'était un achat au pif mais je recommande :) Là, j'attend la poudre saké de chez Skin Food, j'ai hâte de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiger Blondie :)

      Ouiiiii la poudre BabyBloom est top ! Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est une bonne surprise ! Elle fait vraiment une peau de bébé et matifie bien !
      Mais c'est vrai que bien qu'elle soit beige(clair), elle me blanchit aussi, alors que paradoxalement, celle de Skinfood est blanche et ne me blanchit pas, il faut donc, comme tu dis, l'utiliser en petite quantité.
      En tout cas, je suis très contente de mon achat et j'adoooore son odeur de lait Mixa Bébé !

      Merci de ton avis et j'espère que tu ne seras pas déçue par celle de Skinfood :)

      Bises ;D

      Supprimer
  11. Bonjour, je sous marine ton,blog depuis super longtemps, et la il me faut un peu plus de renseignement sur un article.
    Aurait tu le nom exact du bandeau Holika ou même un lien pour l'acheter stp??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Asmaacarons :)

      Désolée pour mon retard, mais pour te répondre, il ne s'agit pas d'un bandeau Holika à proprement parler, juste d'un cadeau avec ma commande (enfin, en tout cas, c'est pas marqué Holika dessus), et je ne sais pas du tout où tu pourrais te procurer le même type de bandeau...
      Bref, ma réponse est non seulement trèèès tardive mais complètement nulle en prime, désolée.

      Supprimer
  12. Coucou :)
    j'aurais aimé avoir tes retour pour la brosse Secret Key ^^
    je l'ai commandé sur testerkorea, mais je curieuse d'avoir tes retours :)
    es-ce que tu sais s'il y a une véritable différence (mis à part le prix) avec la tosowoong?
    j'ai pas réussi à trouver les "caractéristiques" de la brosse secret key (le nombre et l’épaisseur des poiles)pour comparer les deux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour sakura chiru :)

      Tout d'abord, désolée pour ma réponse tardive.
      Ensuite, je n'ai pas non plus les caractéristiques de la brosse, mais honnêtemet, je pense qu'elles se valent toutes plus ou moins.
      En tout cas, je suis très contente de la mienne qui n'a pas perdu un poil depuis près d'un an et qui est toujours comme neuve !
      Je ne l'utilise pas tous les soirs mais juste quand j'en ressens le besoin et jamais avec un nettoyant agressif, mais je l'aime beaucoup, je la trouve très efficace pour désencrasser les pores, même s'il faut y aller mollo sous peine de provoquer l'inverse de ce qu'on en attend, à savoir titiller encore plus ses glandes sébacés qui vont se venger en produisant encore plus de sébum !
      Pour moi, c'est un chouette accessoire mais pas à utiliser n'importe comment (en appuyant fort par exemple même si c'est doux) et avec n'importe quoi.

      Bises :D

      Supprimer