mardi 17 janvier 2012

Achats de décembre

Bah oui quoi ! Après vous avoir présenté mes achats de novembre juste la semaine dernière, voici mes achats de décembre ! C'est dans la logique des choses lol !


Commande Sasa

Sasa a encore renouvelé son opération promotionnelle, avec cette fois-ci les frais de port offert à l'internationale pour une commande de plus de 49 $ durant 3 jours (me rappelle plus exactement, c'était peut-être juste 2), et vous devinez bien que je n'ai pas pu résister à la tentation (49 $ = 38,35 € seulement ! C'est bon pour mon budget cosmétiques ça !).

En fait, je n'avais pas besoin de grand chose, mais d'y être allé pour zieuter les masques en novembre m'avait donné des idées lol !


filet Kai (Oh la photo moche et floue!)
Je voulais un filet pour faire mousser le Daily Microfoliant de Dermalogica que je possède, après avoir lu la review de Sasha .
Son petit nom sur Sasa, c'est Facial Soap Foaming Net et il coûte 3,30 US$, soit environ 2,60 €, ici.
Il est vraiment super pratique pour faire mousser n'importe quelle crème nettoyante (et le Daily Microfoliant aussi) !


Kuan Yuan Lian Beadlike Grain Powder
Du coup, avec cette histoire de poudre nettoyante à diluer avec de l'eau, dupe du Daily Microfoliant, j'ai trouvé cette poudre chez Kuan Yuan Lian, à utiliser de la même façon ou en masque !
La différence avec le Daily Microfoliant, c'est que celle-ci est naturelle, faite avec de la poudre de haricots verts et de perle (d'ailleurs, elle ne mousse pas), elle est très bon marché, a de supers notes sur Sasa, et le mieux, c'est qu'elle fonctionne drôlement bien sinon mieux que le Daily Microfoliant !
Vous la trouverez ici à 6,80 US$, soit environ 5,30 €, pour 180g, mais elle est aussi vendue en sachet moins chère.


recourbe-cils Sasatinnie
Un recourbe-cils Sasatinnie acheté à 4,20 US$, soit environ 3,30 €, parce que ma fille a joué avec le mien, et impossible de remettre la main dessus grrr !



BeautyMate Anti-Blemish Repairing Nano Mask
Des masques à la lotion pour les imperfections, Anti-Blemish Repairing Nano Mask de la marque BeautyMate, achetés pour 7,90 US$, soit environ 6,20 € les 7 masques (parce qu'on m'en a dit le plus grand bien, que j'avais envie de tester, et qu'en plus, j'ai fini ceux d'Etude House pour les boutons achetés ici).


IsQueen Princess Carnival Mask Set
Une petite valisette contenant 12 masques de la marque IsQueen à 9,40 US$, soit environ 7,40 € ici, pour la petite boîte trop mignonne, le petit prix et la joie de découvrir une nouvelle marque !
La valisette contient 4 masques en 3 exemplaires chacun et ils ont une petite particularité, c'est qu'une espèce de lotion/sérum est fournie avec, qui s'applique avant de faire poser le masque et aussi après la pose !

Je vous montre :

Là, sur le côté droit où il y a une rose, bah c'est une petite poche qui contient la lotion/sérum !


Skinfood Peach Sake Silky Finish Powder
Et enfin, une petite poudre libre dont je rêvais, la poudre de finition Skinfood acheté , à 10,50 US$, soit environ 8,30 € les 15g ! Et je suis trop contente de l'avoir trouvé sur Sasa, parce que ça faisait longtemps que je la cherchais (et il me semble qu'elle n'y était pas avant, ou alors en rupture de stock...?).

Voilà voilà !

Bises et à bientôt !

15 commentaires:

  1. Ben la peach sake de chez Skinfood n'y est plus je crois maintenant donc elle doit être en rupture .. y a pas mal de rupture d'ailleurs mais vu qu'en ce moment aussi les fdp internationaux sont gratuits, ça doit être normal.

    RépondreSupprimer
  2. Rahhhhhhhhhhhhh Rose, Rose, Rose... You are killing me GIRL!!!!

    J´ai maintenant la vague impression de ne jamais pouvoir survivre dans ce monde hostile sans le fish net, la valisette à masque serum compris et le dupe en mieux du Microfoliant...

    Je file me pendre dans mon four... :-/

    RépondreSupprimer
  3. Dis, tu as changé la taille de police des commentaires?
    C´est tout minuscule, je dois aller chercher ma loupe pour lire... :-(

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !

    Shéris,
    Oh mince pour la Peach Sake ! Moi ça faisait bien un an que je regardais chez Skinfood à chacun de mes passages en espèrant la trouver !

    Chamime,
    Non mais sérieux, je suis hyper-raisonnable (j'ai pris certains trucs dont je n'avais pas forcément besoin, mais bon...) !

    Et sinon pour les commentaires, j'ai touché à RIEN, c'est comme ça depuis le nouvel an (j'ai plein d'autres petites choses qui ont changé aussi en fait, ça m'énerve grrr !), j'espère que ça va revenir à la normale bientôt, sinon je vais devoir bidouiller (moi aussi, j'y vois rien, même avec mes lunettes) et ça peut virer au cauchemar (vu comment je suis douée en informatique)...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Pour la taille des commentaires, depuis qu'il y a la fonction "Répondre", pour répondre de manière individuelle à chaque commentaire, les polices d'écritures sont toutes petites. Du coup j'espère que d'ici pas trop trop longtemps il y ait une fonctionnalité qui permette de modifier la taille de la police de commentaires, parce que sur mon blog aussi c'est quasi illisible ><

    Sinon, j'ai pas pu résister, ce matin j'ai commandé le set de masques IsQueen (je ne connaissais pas cette marque et c'est super mignon !), comme les frais de port sont gratuits à partir de 29$... Je voulais aussi la Peach Sake, mais comme l'a dit Shéris, il n'y en avait plus en stock (j'ai tout de même pris d'autres trucs sympas, pour un total de 30$, la folie des débuts est passée faut croire ^^). Et puis la petite poche de lotion, ça m'intrigue, alors autant essayer ! ^^

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je me demandais pourquoi j'avais ce "répondre" sous chaque comm... Je me coucherai moins bête ce soir lol !

      Mais quand même Blogger, il pourrait prévenir quand il fait des changements ! Là, ça va mieux mais lors des premiers billets de l'année, j'ai du importer mes photos 1 à 1, parce qu'il voulait plus les prendre toutes en même temps grrr !

      Sinon les masques IsQueen sont pas mal du tout, ils apportent pas mal d'éclat et ont un bon pouvoir éclaircissant, mais j'ai pas vu de différence flagrante entre chaque type de masque et de lotion...?
      Par contre, sur Sasa, ils disent de rincer le visage après la pose du masque (et avant de se retartiner de lotion), je le fais pas et tout va très bien :), mais je me dis qu'il faut peut-être juste brumiser un petit coup...

      Supprimer
  6. J´ai hâte de lire ta revue sur la poudre nettoyante!
    Le temps pour moi de finir ma DM et de voir si je craque ou pas!
    Comment fais-tu pour la préveler? Il y une petite cuillère avec? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a une petite cuillère avec :)
      Pour le moment, j'en suis vraiment très contente, elle a des grains plus grossiers que le DM qui ne se dissolvent pas (enfin, perso, avec le DM, j'ai beau malaxer longtemps, j'arrive pas à dissoudre complètement la poudre), mais du côté des résultats, c'est assez similaire avec un effet éclaircissant en plus !
      Mais surtout, chez moi, j'ai un bel effet rebond quand j'utilise le DM alors qu'avec cette poudre-là, rien du tout (peut-être parce qu'elle est naturelle, je sais pas trop, mais du coup, c'est la preuve qu'elle est plus douce que le DM !).

      Supprimer
  7. bonjour,

    Contente que tu essaies les BeautyMate: j'espère que tu en seras satisfaite.Par contre l'odeur de ceux que j'ai pris est neutre.
    Pour moi que du positif mais chaque peau réagit différement ;)
    J'ai acheter un cleanser (Hydro Power Collagen) de cette gamme pour me faire une petite routine masque.

    Dommage pour le filet car ma peau est tellement sensible que tout frottement me transforme en tomate.

    Les recourbes cils sont pas mes amis non plus (peut-être la faute à mes cils fins courts et tombants) et j'en avais même acheter un chaufant ! En fait il chauffait juste mes paupières . Poubelle :(

    C'est vrai que la nouvelle police c'est pas top : à force de plisser les yeux je vais finir par me rider les yeux :):).

    Bye et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour fay :)

      Pour le moment, ma peau se porte bien alors je n'ai pas encore ouvert la boîte de masques BeautyMate, croisons les doigts ;)

      Pour le filet, il me sert à faire mousser la crème nettoyante en fait, donc je prend juste la mousse que j'applique avec les mains ! Non non, je me frotte pas le visage avec lol

      Et sinon tu me fais penser que moi aussi, j'ai un recourbe-cils chauffant, jamais utilisé... (faut mettre une pile dedans je crois, et j'en ai pas sous la main... enfin, ça fait des mois que je me dis qu'il me faut des piles, mais chaque fois que j'en ai, il y a toujours un autre truc qui en a besoin, comme la télécommande, les jouets des enfants etc...!) Il faut que je le teste quand même ! Mais ça me fait un peu peur, j'avoue.

      Ah les comm... ! Vivement que ça s'arrange bientôt.

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Coucou Miss :)
    C'est drôle parce que ton article je l'ai lu une première fois sur mon téléphone comme ça et puis quand j'ai reçu aujourd'hui un gel moussant Foam de la marque shiseido je me suis dit "tient il me manquerait bien ce filet particulier pour faire mousser" :) & puis j'ai eu une révélation que tu vas peut-être me confirmer :
    J'ai fais mousser (bien comme il faut en plus :D) ce gel moussant a l'aide de ma fleur de douche et l'effet était spectaculaire, une bonne mousse qui tient et qui couvre tout le visage.
    Pourrais tu me dire si le filet de sasa est constitué de la même matière qu'une fleur de douche ? ^^ Ma question est un peu pourrie mais c'est pour voir si c'est indispensable de l'acheter ou non :)

    Au fait j'ai changé de plateforme de blog (je ne sais pas si cela t'intéresse on ne sait jamais) et je suis sur blogspot également ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      Oui oui, le filet est fait de la même matière, avec les mêmes alvéoles et tout...
      D'ailleurs, je m'attendais à recevoir un "petit" filet et celui-ci, en longueur, il est un peu plus grand qu'une fleur de douche, et il se déploie en fait comme une fleur une fois mouillé (et là, c'est 2 fois plus grand qu'une fleur de douche, mais pour l'utiliser à bon escient, il faut ramener les bords et les tenir sérrés), ça m'a surprise au début !

      La différence avec une fleur de douche, c'est qu'il a moins de couches, mais on pourrait aussi bien recycler une "vieille" fleur de douche en la découpant à la bonne taille (je dis ça car j'ai limite trop de mousse avec le filet) pour faire mousser la crème nettoyante visage !

      Bisous

      Supprimer
    2. Coucou :D
      Merci de me confirmer cette petite impression :)
      Je pense que je ferais un peu de bricolage sur ma fleur de douche histoire de récupérer une petite quantité et de l'élire "filet pour mousse à nettoyant" car en ce moment, n'étant pas chez moi et ayant oublié de la prendre avec moi pour faire mousser le produit, c'est galère de faire sans ! Ca mousse que très peu et ça fais travailler les mimines :X

      Bisous à toi :)

      Supprimer
  9. Had he selected the top ranked keyword, his target audience would have averaged 235,000
    searches per month. Good software program is up to date frequently to
    repair bugs and to include the views of customers, that means you'll get a refined product. Once you have some traffic you will start making money.
    My web page ; the best spinner software

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi :)

      Ok I suppose you are the same person who left me 3 comments here and there about promotion software and rankbuilder, thank you for telling me that. I don't know what to do, because I don't want to make money or help this websites, but you're really nice :D thank you !

      Supprimer