mercredi 25 janvier 2012

Achats de janvier (1)


Coucou tout le monde !

Un petit passage éclair (enfin, éclair, c'est vite dit lol) pour vous montrer mes achats de janvier (pour une fois que le mois correspond : achats de janvier en janvier !), d'abord chez BonjourHK, puis chez Sephora, c'est parti !
 
Commande BonjourHK
Pourquoi je commande chez BonjourHK alors que Sasa n'arrête pas de multiplier ses offres "frais de port offerts pour une commande de plus de 29/39/49 €" ?


Anti Acne Treatment Serum de Forget Me Not
Et bien pour mon sérum anti-acné Forget Me Not qui ne se trouve nulle part ailleurs ! Et qui est si efficace sur ma peau (pour celles que ça interesse, ma review est ici) !
Acheté 11,40 US$, soit environ 8,94 € (son prix a augmenté depuis la dernière fois) ici (mais il n'est plus en stock à l'heure où j'écris ce billet) en 2 exemplaires, et j'ai profité d'une offre promotionnelle "1 acheté, 1 offert", ce qui m'en fait 4 au final !


Skin and Body Lotion Hadasui, Shiseido
2 sprays d'eau du Mont Fuji à 9,60 US$, soit environ 7,52 € chacun ici et ici (240 ml). 
J'avais déjà testé le rose que j'avais adoré, et comme je ne compte pas passer sur BonjourHK avant un moment, et qu'ils étaient dispo tous les 2 au moment de ma commande, ils ont attéri dans mon panier !
Ma review sur le rose est ici (et sinon, son prix a aussi gonflé dis donc ! Qu'est-ce qu'ils fichent chez BonjourHK, m**** !).


 Snake Melon Mist Set de Kuan Yuan Lian
Un petit spray Kuan Yuan Lian avec sa petite recharge, acheté 4,20 US$, soit environ 3,29 € ici.
J'avais déjà été séduite par le spray au concombre ici, et après l'avoir terminé, j'avais recyclé la petite bouteille avec des eaux florales et autres, parce qu'il est vraiment très pratique avec sa petite taille dans le sac à mains (et j'aime sa brumisation ni trop fine ni trop grossière), mais j'ai dû l'égarer quelquepart malheureusement...


Green Beans Cleanser de Kuan Yuan Lian
Tant qu'à faire, chez Kuan Yuan Lian, j'ai été tellement séduite par le Beadlike Grain Powder acheté récemment sur Sasa que j'ai décidé de tester aussi son petit frère, le Green Beans Cleanser ! Acheté 5,80 US$, soit environ 4,54 € ici pour 180g.


Rose White Refreshing Cleanser de Rote Fabrik
En cadeau, un échantillon de crème nettoyante Rote Fabrik (connais pas) à la rose (comment ils ont su que je suis fan de cosmétiques à la rose ? lol).


Achats Sephora
Puis vous n'êtes pas sans savoir que c'est les soldes en ce moment...
J'ai donc craqué chez Sephora sur la marque soldée Yes To, et accessoirement 2 baumes corporels Sephora.


baume corps Sephora
1 baume citron meringué et 1 autre mûre groseille dans des pots de 200 ml, à 2 € l'un (au lieu de 9,90 €).


Yes to
1 shampoing cheveux colorés (je devrais bientôt en avoir besoin, car je compte me colorer les cheveux ;)) Yes To Cucumber en format 500 ml et un gel douche dans le même format Yes To Cucumber à 2,90 € chacun (au lieu de 10 € il me semble).
1 gel douche Yes To Tomatoes au même prix et au même format !
1 lait hydratant corps Yes To Carrots de 250 ml au même prix !



Et 2 baumes corps de 250 ml Yes To Carrots et Yes To Tomatoes à 3,87 € (au lieu de 12,90 €) !

Avec tout ça, j'ai de quoi tenir un moment ! Mais je ne pense pas faire de review sur ces produits, j'ai déjà bien assez à faire comme ça avec mes soins asiatiques (Mais qui sait ? Si j'ai vraiment un coup de coeur pour l'un d'eux...).
En tout cas, j'ai hâte car j'ai beaucoup entendu parler de cette marque américaine à 99,9% d'ingrédients naturels et au nom plus qu'évocateur et rigolo !


En tout cas, j'adore les petits concombres, tomates et carottes sur le papier plastique de protection, c'est fun :)

Bises

13 commentaires:

  1. Coucou ^^
    Je ne connaissais pas la marque Yes To mais ces produits ont l'air très intéressant (tiens j'ai une petite envie courir chez sephora maintenant lol :D )
    Sinon leurs produits sentent-ils réellement la tomate,les carottes... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rubis :)

      Pour le moment, je n'ai ouvert que le gel douche au concombre et il sent bon le concombre oui, mais c'est tout de même discret.
      Sinon il me semble que la marque est surtout connue pour ses soins visage (moi en tout cas, j'en ai entendu parler comme ça avec la gamme Yes To Carrots).
      Et si tu veux mon avis, cours au Sephora ! Ca vaut le coup avec les soldes, mais bon, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde...

      Bises

      Supprimer
  2. bonjour,

    Oh la la !! Suis en période total no buy donc vive le plaisir des yeux !!

    Chez Kuan Yuan Lian j'ai pris Aloe Cooling Moisturizer mais je l'ai pas encore utilisé.
    En ce moment ma peau fait un peu des siennes : chaque petit point noir dégenere en bouton cracra ; t'aurais un produit à conseiller ?

    Vas tu essayé une couleur de chez Sasa ou Bjhk pour ta coloration ?

    Bye et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut fay,

      Chaque fois que j'ai des boutons, je m'étale du gel d'aloe, mais surtout pour son effet apaisant et hydratant sans graisser la peau !

      Le sérum Forget Me Not appliqué localement fait des merveilles sur mes boutons, mais j'imagine bien que tu n'en as pas forcément... donc je ne sais pas trop quoi te conseiller hormis les produits anti-boutons courants : l'hexomédine, l'eau oxygénée, l'huile essentielle de tea tree ou de lavande... mais ça déssèche !
      Par expérience, le mieux est encore d'en faire le moins possible (lotion + crème, voire rien du tout) et d'attendre que ça passe.

      Sinon je viens de recevoir ma coloration Etude House, j'espère la faire ce weekend ou la semaine prochaine.

      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour !

    Ah bah y a pas que moi qui pense que les prix ont un peu augmentés, avant j'achetais le Tamagohada chez BonjourHK car moins cher que chez Sasa, dernièrement j'ai vu que ça avait augmenté ><
    Pareil quand je regarde le prix des huiles démaquillantes Kumano, elles ont pris 2$ (oui 2$ c'est peut-être rien, mais ça commence comme ça, et bientôt je les paierai 10$ la bouteille... Ou plus >.>).
    Jolis petits achats à ce que je vois ^^
    J'ai également profité du "1 acheté = 1 offert" pour le sérum que je voulais essayer depuis un moment déjà.
    Pis le spray Kuan Yuan Lian est trop mignon, j'adore en général ce qu'ils font avec les petits personnages <3
    Puis tu me diras ce que tu penses du spray bleu de Shiseido =D

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui, c'est clair que Sasa avec ses opérations frais de port offerts devient carrément plus avantageaux que BonjourHK (d'ailleurs, en ce qui me concerne, la livraison prend autant de temps chez Sasa que chez BonjourHK, donc le choix va être vite fait) !

      J'espère que le sérum te conviendra, il est vraiment tout doux avec la peau pour un truc anti-acné, c'est ça que j'aime :)
      Et je ne manquerais pas de faire des reviews pour chaque produit quand je les aurais finis, t'inquiètes ;)

      Bises

      Supprimer
  4. wow! great shopping!
    so Forget Me Not is really worth buying? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I love this product, it is so gentle with my skin but really effective against my pimples.

      Supprimer
  5. Wow 4 sérums Forget-Me-Not!!! :D C'est vrai qu'il est bien ce soin anti-imperfection! J'ai encore mon flacon et j'adore! Sans ta revue je n'aurai jamais eu envie de le tester vu que les autres produits de la marque ne sont pas terribles je trouve^^

    Pareil pour le spray Shiseido! Le mien arrive à sa fin. Il m'a bien servi pour les masques et mes cheveux hihi!! C'est un produit vraiment super pratique.

    Et tu m'as donné envie de tester les poudres Kuan!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi toi tu m'as troop tentée avec Acne Therme, mais je vais être raisonnable et attendre d'avoir fini mes 4 sérums avant, qui sait ? Je vais peut-être y arriver...à résister à la tentation...

      Pour les poudres Kuan Yuan Lian, celle-ci est en fait un simple cleanser avec des grains, elle est bien (comme n'importe quelle autre crème nettoyante, bien que plus fastidieuse à utiliser) mais l'autre, la Beadlike Grain Powder est nettement mieux, avec des résultats plus probants (peau nette et lisse, points noirs qui s'envolent) et un effet éclaircissant !

      Supprimer
  6. You are so cool! I don't believe I've read something like that before.
    So good to find somebody with a few genuine thoughts on this
    subject matter. Really.. many thanks for starting this up.
    This web site is something that is required on the web, someone
    with some originality!
    Also visit my weblog - Acne Diet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi :)

      Thank you for this nice comment :)
      I am happy you like what I write here, it is just me and what I think because blogging is just a nice hobby for me.

      Supprimer
  7. The Best Website Promotion Software keeps track of all the major
    search engines on the Internet, tracks your
    current rankings, increases directed traffic flow to your site, and
    monitors your site's keyword search popularity. Cost is going to play a very huge role in this method. Rankbuilder instantly creates RSS feeds from all of your links and submits them to RSS directories - building backlinks to your backlinks on autopilot.
    My web site ultimate demon software

    RépondreSupprimer