mardi 10 janvier 2012

Achats de Novembre

Oui oui, vous avez bien lu "novembre"...
C'est que j'ai un tel retard !

Masques My Scheming


En fait, j'ai été très raisonnable en novembre, la faute à la course aux cadeaux de Noël ! 
Même qu'en fait, je n'avais même pas prévu de me faire plaisir (j'avais tellement de choses en tête en cette fin d'année), jusqu'à ce que je reçoive la newsletter de Sasa qui offrait les frais de port pour une commande de plus de 15 $ (bien pratique quand on a juste besoin de 2 ou 3 bricoles), parce que 15 $, ça fait quand même à peine 12 € !

Alors attention, cette offre promotionnelle ne fonctionnait qu'une seule journée (c'était un dimanche en plus, si je me rappelle bien (et moi, le dimanche, je ne regarde généralement pas mes mails)), donc quand ça arrive, il faut être réactif et savoir en profiter rapidement, surtout que la journée de promo, c'est une journée décalée, puisqu'il faut tenir compte du décalage horaire !

Bref, cette offre est tombée à pic, parce que je séchais un peu côté idée cadeau pour une certaine personne... et que j'avais justement besoin de refaire le plein de masques à la lotion (ouais, chuis devenue accro à ces petites choses ;D).

Je me suis donc tournée vers cette marque taïwanaise My Scheming que je n'avais jamais testée et qui proposait de mignons petits kits de 7 masques, le truc parfait pour offrir, quoi !


Voici donc mon maigre butin (mais tellement choupi) :

My Scheming 7 Days Hydrating Mask Set

7 Days Hydrating Mask Set, acheté 8,60 US$, soit environ 6,60 € ici. Pour offrir...
Et comme son nom l'indique, chaque set contient 7 masques (1 pour chaque jour ?) !


My Scheming 7 Days Whitening Mask Set

7 Days Whitening Mask Set, au même prix, soit 8,60 US$ ici, pour moi cette fois lol !


Et comme je ne ferai pas de revue sur le set de masques hydratants, puisqu'ils n'étaient pas pour moi, je vous mets les photos de chaque masque, qui sont trop mimis aussi :

Hyaluronan Hydrating Mask (x2)
Bird's Nest Collagen Hydrating Mask (trop joli motif !)
Q10 Collagen Firming Mask
Deep Ocean Water Saccharide Isomerate Mask (avec une baleine trop choupie)
Sakura Lightening Mask
Camellia Japonica Hydrating Mask

Bises :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire