vendredi 22 avril 2011

Aloe Essence Mask de LUS

Lors de ma dernière commande G-Market, j’ai reçu en cadeau 2 masques en coton nommés Aloe Essence Mask de la marque LUS, Lovely, Your Skin.
Il s’agit apparemment d’une marque coréenne, si j’en juge par le « Made in Korea » affiché au dos des sachets, allez savoir pourquoi le Y s’est transformé en U dans le nom de la marque !

Aloe Essence Mask LUS

Je n’ai trouvé aucune info, donc voici ce que le package dévoile :
L’extrait d’aloe vera forme un film protecteur sur les peaux sensibles contre les conditions climatiques et aide à garder la peau en bonne santé et élastique.
Le masque promet de dégommer les signes de fatigue en procurant élasticité et nutrition à la peau, en 15-20 mins de pause.
Le sachet contient 24 g de lotion où baigne le masque, et le surplus est à masser, une fois le masque retiré.




MON AVIS

J’ai entendu parler des masques à la lotion sur le site des Beautés testent, et l’idée ne m’a pas vraiment séduite.
Tester ce masque est donc une grande première pour moi.
Je l’ai donc utilisé le soir, après le démaquillage, pendant 20 minutes, le masque était un peu juste pour moi au niveau du front et des orifices, et très très imbibé de lotion.
Une fois retiré, la peau est bien hydratée, rebondie et les pores sont resserrés. Comme le visage est encore très mouillé, il faut masser pour faire pénétrer le surplus, puis procéder à sa routine soin habituelle.
J’ai bien aimé l’effet frais de ce masque, ainsi que son indéniable effet hydratant immédiat, ceci dit, si l’idée ne m’emballe pas plus que ça, c’est parce que même si le résultat est immédiat, il ne perdure pas (à moins peut-être de faire un masque une fois par jour tous les jours, et moi, je n’ai franchement ni le temps ni les moyens, parce que ça doit revenir cher à la longue quand même ! J’ai d’ailleurs conservé le masque en coton que j’ai lavé à l’eau savonneuse, puis séché, pour une utilisation ultérieure avec mes lotions ; Eh oui ! Il n’y a pas de petites économies !).

Bref, je ne suis pas déçue, mais j’ai encore du mal à essayer d’imaginer intégrer un masque dans ma routine quotidienne, d’autant qu’il me semble plus judicieux de le faire plutôt le matin, afin de profiter de cet effet repulpant en journée (ou du moins au cours de la matinée).
Sinon, je pense qu’en coup d’éclat avant une soirée ou un rendez-vous galant, il ne doit pas être trop mal non plus !
Je rachèterai certainement des masques du même type à l’avenir pour tester et par curiosité, mais j’avoue : je ne suis pas encore convaincue. Voilà.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire