jeudi 28 avril 2011

Collagen Essence Mask de Charen Korea

Collagen Essence Mask de Charen

En plus des 2 masques à l'aloe, reçus en cadeau avec ma commande Gmarket, j'ai également reçu celui-ci :
il se nomme Collagen Essence Mask, de la marque Charen Korea (marque inconnue de moi) et c'est un masque en coton imbibé de 22 ml de lotion au collagène.

Voici la description du sachet (traduite de l'anglais par moi !) :

Les extraits de collagène donne élasticité et vitalité en nourrissant la peau, et redonne douceur aux peaux rugueuses en l'hydratant. Les propriétés nutritives du "Dipotassium Glycyrrhizate" ainsi que la stimulation douce de la peau vous donne la peau plus lisse et claire après application.

Le masque est à laisser poser 20 à 30 min et le surplus est à masser, sans rincer toujours !


MON AVIS

Il s'agit de mon 2ème masque à la lotion !

Alors d'abord au niveau du masque en coton en lui-même, il a des dimensions beaucoup plus adaptées à mon visage que celui à l'aloe !

Il est également moins imbibé, et pourtant le temps de pose est plus long (20 à 30 min contre 15 à 20 min pour celui à l'aloe).

Je l'ai laissé poser 30 min, et ma foi ! Je l'ai trouvé bien plus performant que celui à l'aloe !
Ma peau avait bien asorbé la lotion et était juste humide après la pose, tandis qu'elle était carrément mouillée avec l'autre. Je n'ai donc pas eu de surplus à masser.

Au niveau de l'hydratation, j'avais déjà eu de bons résultats avec l'aloe, mais là, c'était nettement plus flagrant : peau rebondie, pores ressérés et teint clair !

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce le temps de pose plus long ou le collagène qui me réussit mieux que l'aloe ?

Dans tous les cas, je commence sérieusement à me laisser tenter par ces masques à la lotion, et au collagène également (c'est aussi la première fois que j'utilise un produit en contenant)...

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire