Bonjour :)
Je préfère vous préciser qu'il s'agit d'une commande réalisée sur
Sasa il y a déjà fort longtemps hihi... lors notamment d'une offre frais de port offerts pour 29 $ et/ou plus (on en a d'ailleurs de moins en moins souvent, snif !).
|
Face Protect Face Powder SPF50 - Dot Dot |
D'abord, on a cette poudre libre avec protection solaire au packaging absolument adorable que j'ai trouvé
là à 13,50 $, soit environ 10,40 €.
Je ne peux pas résister aux packagings de ce type !
La jolie princesse désinée dessus me rappelle les personnages féminins d'
Albator et de
Galaxy Express 999 (Quoi ? Vous ne voyez pas de quoi je parle ?) qui ont rythmé mon enfance...
Mais euh...! C'est pas que pour cette raison que je l'ai prise !
C'est quand même une poudre qui inclut une protection solaire, quoi !
Puis la marque Dot Dot, je ne connaissais pas... mais vu ce qui est écrit sur la houppette (Shills), j'imagine qu'elle appartient à la marque taïwanaise Shills ou que les 2 marques font parties du même groupe...
Comme je ne pense pas que je revendrais sur cette poudre, je vais vous dire tout de suite ce que j'en pense :
Et bien je suis déçue !
Oui parce que ça ne se voit pas très bien sur cette photo (j'en ai mis sur tout le bras là hein !) mais elle contient des paillettes !
Autant ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle soit un peu nacrée/irisée, autant là ce sont de grosses paillettes qui ne se déposent pas très uniformément (du fait de leur taille sans doute), et ça fait donc très "boule à facettes"...
Du coup, les paillettes sont tellement présentes que le côté matifiant et unifiant de la poudre passe à la trappe. Je vais la donner à ma nièce, quoi !
C'est dommage parce que y'avait la protection solaire non négligeable, mais bon...
|
ingrédients |
Et puis si vous vous demandiez quel était cet autre produit sur ma première photo, et bien c'est une boîte de sheet masks de la marque taïwanaise Face Q !
Trouvée
là pour 10,70 $, soit environ 8,30 €, la boîte contient 12 masques, et c'est un vrai coup de coeur pour moi et une alternative plus abordable en terme de prix que les masques
My Beauty Diary pour autant d'efficacité !
Il y a 8 assortiments de sheet masks : 4 en double exemplaire, dont 3 qui sont des masques un peu particuliers puisqu'ils recouvrent également une partie du cou (pour lutter contre le double-menton).
|
Suivez la flèche ! |
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'adooooore ces masques, ils sont très imbibées (les lotions utilisées sont de type liquides (je préfère) et non pas gélifiées), les découpes sont parfaites, les parfums sont discrets et variées, le packaging est à croquer bien sûr, et SURTOUT les résultats sont là !
Je prévois déjà d'en racheter !
Bref, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça ne fait pas plus de 29 $ en tout lol, je ne me rappelle plus ce que j'ai pris à côté...
Enfin bon, voilà ! C'est tout pour aujourdhui !
Bises et vive le retour du soleil (il était temps !) !